1000 visites et 3 mois d’existence

Le 1e septembre, j’ai crée ce blog Business life sans aucune compétence informatique. Vous voyez le résultat sous vos yeux. La bannière, bien évidemment, n’est pas de moi. Elle a été crée pour un business en ligne en parallèle de ce blog.

Les circonstances font que j’ai atteint les 1 000 visites au bout du 3e mois.

Il faut être honnête, les résultats sont très mauvais. Quand j’écris ces lignes, je n’aurai sans doute personne pour lire cet article. J’ai zéro visite provenant de google, c’est pour dire la concurrence de fou qui existe. Mes visites proviennent de commentaires que j’ai effectués ici et là.

Je vais donner un coup de boost encore, en réalisant un article par jour si possible.

Par contre, je me donne 6 mois jusqu’au 31 mai. Si je n’ai toujours pas de visites google ou aussi peu de visiteurs, j’arrêterai ce blog. Tant pis mais c’est comme ça.

Je suis sur un sujet ultra concurrentiel, celui de l’investissement. Je n’ai aucune visibilité sur mes sujets phares qui sont l’immobilier, la location de voitures, la location saisonnière, la bourse, etc …

Je n’ai pas envie de faire de marketing, de publicité malsaine, de payer des pages de publicité, … Quitte à rester dans l’anonymat, j’y resterai.

Je pourrai faire des vidéos sur youtube mais franchement ce n’est pas mon domaine. Donc oui, je ne me donne pas tous les moyens visuels et financiers pour réussir. Le marketing, ce n’est vraiment pas mon truc, je suis un investisseur.

Le 31 mai, cela fera 9 mois d’existence de Business life. Si je n’ai toujours pas de visites, il sera naturel d’arrêter.

Je me projetterai sur un autre business. Le but est de diversifier ses revenus, encore plus que je ne le fais déjà. Les évènements de 2020 ont montré le caractère essentiel de se diversifier et de protéger ses revenus. Quand un investissement flanche comme la location saisonnière, d’autres actifs doivent pallier ce déficit financier. Si je n’avais eu que la location saisonnière, je serai plus en stress.

Donc oui la concentration d’actifs n’est vraiment pas pour moi.

Je vous donner rendez-vous dans 1 mois où je ferai part de l’évolution positive ou non de ce blog. En toute transparence ….

1000 visites et 3 mois d’existence

Laisser un commentaire