Bien gérer une location de voiture

C’est une mauvaise surprise que j’ai eu sur une de mes voitures.

Elle fait suite à la location de l’une d’elles.

Elle avait été louée pour 1 journée au prix de 17€50.

A son retour, je me suis aperçu qu’il manquait la plage arrière. Le problème est que je ne ne l’avais pas remarqué avant. Elle avait peut-être été enlevé une fois précédente, je ne m’en suis pas aperçu et je n’en ai pas la preuve.

En effet, je regarde principalement et attentivement la carrosserie et les tapis pour la propreté.

Tant pis pour moi, j’en aurai pour le tarif d’une plage arrière de voiture.

Les photos sont prises avant et après la location d’une voiture. Elles concernent uniquement la carrosserie. Donc pas de preuves sur mon “problème”. Sinon j’aurai eu 48 heures pour signaler cet incident au site pour être dédommagé.

La facture sera donc pour moi ! 🙂

 

Laisser un commentaire