Je lance mon business non physique sur 5euros.com

J’ai crée ce business dans le but d’encore plus diversifier mes sources de revenus.

La diversification est un stratégie importante dans l’allocation de revenus. Et cette année 2020 confirme encore plus cette stratégie. J’en avais déjà fait part dans cet article: https://businesslife.fr/limpact-de-la-covid19-sur-mes-investissements/

Ma location airbnb et ma location de voitures subissent de plein fouet l’impact de la covid19. Il est donc logique de diversifier encore plus et notamment dans le business non physique. Ce type de business n’est pas impacté par le virus. On le voit bien avec le Nasdaq 100 qui bat record sur record aux usa. Pour info, le nasdaq 100 est un indice boursier qui représente à grande échelle les valeurs technologiques.

Je me suis donné 6 mois pour réussir sur 5euros.com.

Quelle est ma stratégie et mon business plan?

J’ai crée ce blog pour affirmer mes connaissances. Je n’ai bien évidemment pas fait ce blog pour juste écrire. Il y a tout un raisonnement derrière. Je souhaite un axe fort entre ce blog et le site 5euros. Je regrette d’avoir fermé mon premier blog qui faisait 20 000 visites mensuels il y a quelques années mais je m’étais concentré sur d’autres investissements et mes connaissances informatiques ont fini de me décider sur ce sujet.

J’ai réalisé 25 e-books que je vais vendre sur le site avec des options pour augmenter le panier moyen.

L’objectif c’est VISIBILITÉ VISIBILITÉ VISIBILITÉ et donc référencement.

Je veux m’imposer sur ce site sur le domaine de l’investissement. Je trouve que la concurrence est inexistante sur ces sujets. Voilà le point positif mais le point négatif est ” 5euros est il site pour un profil comme le mien?”.

J’ai de suite investi. Oui, oui, c’est un investissement et je le considère comme tel. Pourquoi?

Je dépense du temps. 25 e-books à 25 pages de moyenne, eh bien c’est du boulot!! Et faire les pages de vente de 800 mots en moyenne, aussi!

En outre, il y a l’investissement financier; 64,55€ pour des vidéos afin de parfaire ma visibilité sur le site et l’aspect professionnel de mon offre. Ensuite, j’ai opté pour l’offre à 30 euros mensuels qui permet, vous savez quoi, une meilleure visibilité!!

Pour info, voici mon profil: https://5euros.com/profil/jerome-bordeaux

Je ferai un point régulier sur mon blog pour évaluer mon avancée ou non sur ce site. Si échec, ce n’est pas bien grave car j’aurai tout donné pendant ces 6 mois et je n’aurai pas de regret. Les regrets, je les aurai eu, si je n’avais rien tenté. Et puis comme dit l’adage:

QUI NE TENTE RIEN N’A RIEN!

 

Je lance mon business non physique sur 5euros.com

Laisser un commentaire