Devenir rédacteur sur 5euros.com

Devenir rédacteur sur 5euros.com, c’est ma stratégie pour optimiser mes revenus grâce à ce nouvel investissement.

Comme je l’avais signalé dans cet article sur mon nouveau business, j’essaie une stratégie basée sur les upsell. Upsell est un terme en anglais qui n’a pas réellement de traduction en français, mais qu’il est possible de  définir comme “vendre plus”. Si vous suivez mes aventures sur Business life, vous savez que je vends des produits sur 5euros.com. Je vends des e-books puis des services plus chers en aval. Maintenant, comme je débute sur le site, je n’ai pas de commandes. En outre la concurrence est rude et je suis sur un domaine qui n’est pas le plus vendu sur ce site. Alors quoi faire?

J’ai établi un business plan. J’ai recherché ce qui se vendait le plus sur cette marketplace et j’ai scruté à la loupe les top vendeurs et j’ai vu une opportunité. Parmi les meilleurs vendeurs, certains réalisent des articles et sont donc rédacteurs. L’opportunité, la voici, celle de rédiger des articles sur mon domaine de prédilection qui est l’investissement. Sur l’offre de service de rédacteur que j’ai réalisé, j’en profite pour étaler tous mes autres services que je vends sur 5euros.com. Je vais chercher les acheteurs là où ils sont!

Cette stratégie sert à une meilleure visibilité de mes services, un meilleur référencement sur 5euros.com, d’obtenir des avis et forcément de générer des revenus.

La rédaction est une activité que j’affectionne particulièrement. Et je la pratiquerai pour ceux qui me font confiance en activant toutes les techniques pour une parfaite optimisation SEO

J’utilise le logiciel YOAST SEO pour obtenir le meilleur référencement possible.

Toutes les bases du SEO seront activées:

1/ Longueur de l’article

2/ Méta titre optimisé

3/ Méta description optimisée

4/ Requête cible travaillée

5/Optimisation de la sémantique

6/ Liens externes activés

7/ Maillage interne adéquat

8/ Texte alternatif des images approprié

9/ Slug adapté

10/ Mots clés mis en forme

Comme vous pouvez le constater, c’est un travail de qualité que je vais fournir. Je vais vraiment optimiser le site de ceux qui achèteront mes services.

Pour information, j’avais créer un premier blog qui avait atteint 10 000 visites mensuelles en six mois en utilisant ces principaux leviers. En plus, je commentais sur des forums et sur d’autres sites qui m’amenaient des visites. Et en deux mois, je rédigeais des articles sponsorisés payants sur mon blog d’une valeur comprise entre 50 et 100 euros.

Je vous raconterai lors d’un prochain article si les résultats sont apparus sur le site par cette stratégie que j’espère gagnante! 

Pour 5€, je vais rédiger un article optimisé SEO sur le domaine de l’investissement.

Devenir rédacteur sur 5euros.com

Laisser un commentaire