Les jeux de hasard les plus rentables

Les jeux de hasard sont-ils vraiment rentables? Peut-on vraiment gagner aux jeux d’argent? Existe t’il vraiment des joueurs professionnels?

J’avais réalisé un article sur le fait d’avoir une épargne de précaution. Si vous en avez une, vous pouvez utiliser une petite partie pour vous faire plaisir. Le jeu doit être un plaisir car tout est fait pour que vous perdiez. C’est statistiquement prouvé puisque les bandits manchots ont un taux de redistribution joueur de 85% minimum. donc 15% maximum vont dans les caisses des casinos. J’ai pris l’exemple des machines à sous mais j’aurai pu prendre les courses de chevaux qui ont un TRJ de 83% pour le jeu simple. Donc 17% reviennent au PMU. Mais attention, le jeu du quinté qui est le plus prisé rapporte bien plus au PMU avec 35%.

Donc oui, vous perdrez sur le long terme! Après, il suffit d’1 fois et l’espoir fait vivre …

Personnellement, je connais les machines à sous, le poker et les courses de chevaux. J’ai même été propriétaire d’un cheval de course mais le résultat ne fut pas terrible car perdant. Ma pouliche avait gagné à Toulouse, c’est son fait de gloire. Il s’agissait d’une course au trot attelé. Ensuite, vu sa petite qualité, je l’ai revendu en tant que poulinière ce qui a limité les dégâts financiers en raison de son joli pédigré.

Concernant les courses de chevaux, je m’amuse régulièrement à faire le papier. Je mise uniquement sur les courses de trot car je pense les maitriser. Maintenant dit maitrise ne dit pas gagner de l’argent. J’ai établi une méthode de jeu sur les déferrés après de multiples autres. Je ne joue qu’au jeu simple gagnant pour deux raisons: 

  • Comme dit précédemment, le taux de redistribution est le plus élevé au PMU.
  • La rentabilité est supérieure au jeu simple gagnant qu’au jeu simple placé.

J’ai l’espoir de trouver LA méthode qui me fera gagner sur la durée. Ce challenge me passionne et je pense que seul les turfistes peuvent comprendre. Bien évidemment je ne joue que ceux que j’accepte de perdre. Depuis deux ans, je n’ai pas eu besoin de remettre de l’argent mais les gains sont trop minimes et décevants. Ne pas perdre est une petite victoire même si elle ne me satisfait pas.

Un petit complément de revenus me satisferait beaucoup en complément de mes autres salaires.

Du reste, pour seulement 5€, je vous explique comment obtenir un complément de revenu facile et sérieux.

 

 

 

Les jeux de hasard les plus rentables

Laisser un commentaire