Lancement officiel de mon nouveau business!

Après plusieurs jours de réflexion et de tergiversation, mon business est officiellement lancé sur 5euros.com.

Je me donne 6 mois pour faire un point « stop ou encore ». Donc le 31 mai, il sera l’heure de prendre une décision. J’aurai un avis plus tranché sur comment se lancer sur 5 euros.com et réussir.

1/Je me suis investi en temps.

Je crois avoir pris 2 mois de mon temps pour réaliser cette charge de travail. J’ai écrit près de 30 e-books d’une trentaine de pages chacun en moyenne. Ensuite, je ne compte pas les modifications de microservices, de prises de renseignement, de changements de vignettes, etc …

J’ai peut-être été trop perfectionniste mais au moins je n’aurai pas de regrets si échec il y a.

2/ J’ai investi de l’argent.

J’ai payé un prestataire pour avoir une vidéo de présentation. Ce travail m’a couté 64.65€.

Ensuite, j’ai payé un autre prestataire pour avoir 9 vignettes de chacune de mes microservices. Le cout de ce travail est de 52.99€ J ’ai rajouté pour 6.87 euros une bannière pour mon profil.

Enfin, j’ai opté pour la formule mensuelle de 30 euros. Sur les 6 mois, le tarif global de cette formule sera de 180 euros.

Au total, l’investissement sera de 303.87 euros lissés sur 6 mois.

Conclusion

Voici donc le lien de mon profil sur 5euros.com :

https://5euros.com/profil/jerome-bordeaux

Le résultat est je pense satisfaisant et donc je n’aurai pas de regrets.

Mon objectif est d’obtenir un nouveau complément de revenu qui s’additionnera aux autres. Je vise minimum 400 euros par mois.

Ce nouveau business est donc lancé. Je ne sais vraiment pas comment faire pour améliorer sa visibilité. Mon blog est trop peu visible pour l’instant. Je me suis tourné sur les groupes Facebook liés à 5euros.com. Je publie mes services mais comme tous les autres vendeurs. Pour l’instant, les résultats ne sont pas probants.

Je ferai un compte rendu le 1er janvier pour saluer ou non mes résultats. Chaque mois, nous verrons l’évolution grâce à un compte-rendu mensuel.

Et le 31 mai, le résultat final sera là. Combien aurai-je gagné en 6 mois ? Aurai-je progressé mois après mois ?

Ces analyses définiront ma décision finale…..

Lancement officiel de mon nouveau business!

Laisser un commentaire