Ne jamais baisser les bras dans l’investissement

J’ai commencé un nouveau business il y a peu et bien évidemment, les résultats ne sont pas là. Pour en savoir plus sur ce nouvel investissement, cliquez sur ce lien

Je pourrai comme beaucoup baisser les bras et attendre. Cependant, ce n’est pas dans mon ADN d’investisseur. Dans ma tête, j’ai plusieurs plans et je vais mettre un nouveau en application dans peu de temps.

Pour information, 5euros.com est une maketplace où vendeurs et acheteurs se retrouvent. Le prix de base des services est de 5 euros (d’où le nom) mais il est possible d’augmenter le tarif grâce à des options. En toute logique, sur tous mes microservices, j’ai des options qui atteignent 150 euros si la personne sélectionne ce besoin.

En toute transparence, je n’ai aucun achat donc zéro euro de revenus.

Je débute et pourtant la patience est d’or. J’avais justement réalisé un article dans ce sens. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus. Mais bon, on peut tenter et tenter pour réussir au mieux et au plus vite.

Justement, mon nouveau plan est de créer un nouveau service. J’ai un gros doute sur la réussite rapide de mes services car je suis l’un des rares à les proposer. Par exemple, le sujet de la location de voitures et comment louer sa voiture n’est pas sur le site. L’investissement locatif , lui, l’est très peu. Et quand j’observe le nombre d’achats auprès de mes concurrents, les chiffres ne me rassurent pas mais vraiment pas du tout. Il n’y a pas d’offre car il n’y a pas de demande? Ou je vais être seul vendeur sur ces sujets phares à moyen terme et donc un solide leader du site?

Je ne sais pas …

Donc mon nouveau service est de rédiger des articles pour des sites. Les sujets écrits seront exclusivement investissement, immobilier, argent, complément de revenus, locatif, …. Je souhaite une cohérence entre mes domaines de prédilection. En outre, comme le sujet lié à l’investissement est identique, je pourrai attirer de futurs prospects par cette stratégie.

La rédaction d’articles doit d’amener des clients sur mes autres services. J’ai mis des liens, justement dans ce service, afin de les inciter à voir mes autres offres et donc de les acheter. Cela se nomme du cross selling en terme marketing.

Je suis investisseur et j’adore écrire. De plus, j’ai commencé le blogging avec des marketteurs qui savaient optimiser la vente de leurs produits. L’optimisation SEO est un vrai travail nécessaire sur le net pour tous ceux qui veulent réussir!

Mon premier blog qui racontait ma quête d’indépendance financière grâce aux investissement avait eu son succès. Dès le 6e mois, j’avais plus de 10 000 visites mensuels sur mon blog.

Je vous dirai si mon service de rédaction m’a permis enfin de décoller sur 5euros.com. Pour information, cela coutera 5 euros de plus sur le montant total de mon investissement.

Pour 5€, je vous rédige un article sur l’investissement (immobilier, bourse, airbnb, location, ..).

Ne jamais baisser les bras dans l’investissement

Laisser un commentaire