Premiers incidents dans ma location saisonnière

J’ai loué mon logement et pour la première fois, j’ai connu quelques dégradations.

Je précise qu’il s’agit d’un couple de retraités qui m’avait averti au téléphone.

  • La manivelle du volet roulant est restée dans leurs mains.
  • Un petit vase est tombé, cassé.
  • Un dessous de plat a disparu.

Ils ont reçu enfants et petits enfants. Est-ce cela?

Ils m’ont averti et remplacé le vase de décoration. Ils m’avaient l’air sympathique, je n’ai pas été plus loin.

Le problème est l’évaluation que j’ai reçue, enfin la note puisque l’évaluation est bonne. Je leur ai téléphoné et ils m’ont signalé qu’ils ne comprenaient pas, qu’il avaient du faire une erreur sur la note car les nouvelles technologies n’étaient pas leur fort. Ils vont contacter airbnb. Affaire à suivre.

Et là, mon logement est de nouveau réservé, pour la semaine à venir.

Pour l’instant, j’ai un taux d’occupation de 84%. J’ai un taux de réservation de 4,3% c’est à dire que 4.3% de voyageurs ont réservé après avoir vu mon annonce.

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