Retour aux affaires pour mes investissements

Voilà la fin des vacances qui s’approche et une grosse semaine est à venir.

La semaine à venir s’annonce chargée financièrement parlant:

– Je vais signer le compromis de vente suite à la vente d’un appartement. Cette vente d’un montant de 97 000 euros me permettra d’investir sur d’autres supports financiers mais ça j’aurai le temps d’en reparler.

– Il me restera une petite semaine pour trouver un locataire pour un de mes studios. 1 seule semaine ? Oui car j’étais en vacances et je gère moi même mes locataires. Suis inquiet ? Pas du tout, et je vous le prouverai pas un article dans la semaine. Je loue à des étudiants et nous sommes en septembre…. En outre, il faut que je fournisse une quittance de loyer à une autre de mes locataires.

– Je vais aller récupérer la plage arrière d’un de mes vehicules qu’un de mes locataires a conservé.

– j’ai pris rdv pour la révision de mes voitures. Elles ont beaucoup roulé cet été et il est temps de faire un check-up. Elles vont donc etre indisponibles, j’ai bloqué toute réservation possible.

– J’ai le départ aussi cette semaine d’un locataire pour ma location saisonnière.Bien entendu, je vais retrousser mes manches pour le ménage 🙂 . J’ai potentiellement une nouvelle location avec des personnes intéressées mais j’attends leur confirmation. Si c’est le cas, vous le saurez avec un nouvel article.

– Je vais travailler le sujet d’une nouvelle locatation saisonniere et réaliser une analyse de la concrétisation ou non de ce projet.

– Il faut que je comprenne un peu mieux le fonctionnement de ce blog pour l’améliorer. Ce n’est pas gagné vu mon niveau informatique mais je suis fier de l’avoir déjà réalisé tout seul. Je voudrai mettre des photos sur la page d’accueil, est-ce possible ? Je vais voir ça.

– Mes actions? Je regarde d’un œil lointain mais un achat est à venir vu ma stratégie de Dollar Coast Averaging à ma sauce maison (stratégie du DCO en bourse).

Voila ma semaine financière à venir mais elle est bien évidemment évolutive selon les événements. Car un investisseur ne connaît jamais la même semaine.

 

Laisser un commentaire